information adoptions à partir du 22 juin

Bonjour à tous,
Pour gérer au mieux un déconfinement sécurisé, le conseil d’administration a pris les décisions suivantes, effectives à partir du lundi 22 juin.
 
 
* En ce qui concerne les adoptions :
- Les adoptions pour les chiens se feront toujours sur rendez-vous.
Pour toute nouvelle demande, merci de nous contacter par mail en nous donnant le plus de renseignements sur les conditions d'accueil. Cela nous permettra de vous conseiller au mieux.
Si votre profil correspond à l'animal, nous fixerons un rendez-vous. Il vous sera demandé de venir à l’heure et de prévoir un masque.
- Les adoptions pour les chats se feront sans rendez vous. Si vous le pouvez, n'hésitez pas à nous téléphoner avant de venir, pour savoir s'il y a de l'attente.
 
 
* En ce qui concerne les bénévoles :
Nous acceptons les adhésions des nouveaux bénévoles.
Un mail d’information indiquant les nouvelles consignes à suivre à partir du lundi 22 juin sera envoyé dans les jours à venir aux bénévoles. Surveillez vos mails (et spams).
- Si vous ne le recevez pas, merci de nous en faire part. Vous n’êtes peut être plus à jour de votre cotisation ou l'adresse mail donnée comporte peut-être une erreur.
Nous faisons notre possible pour assurer la sécurité de tous et nous vous demandons de nous aider au maximum en respectant les gestes barrière et le port du masque
 
 
* En ce qui concerne les dons :
Votre aide est précieuse et nous permet de vivre.
Nous continuons à recevoir des appels et des messages afin de nous faire des dons et nous vous en remercions.
Pour les dons en numéraire merci de nous les faire parvenir par courrier ou de les remettre à la personne à l'accueil
Vous avez possibilité également, sans vous déplacer de chez vous, de passer par notre site http://www.apagi.fr/ puis "faire un don".
Pour les dons matériels, merci de nous les emmener pendant nos heures d'ouverture et de les remettre à la personne de l'accueil
Merci à tous de votre compréhension

Voir toutes les actualités